Pages

vendredi 6 mai 2011

Encore et toujours...

On est loin d'en avoir fini avec nos perles d'étudiants...
M: C'est quoi le nom de ton groupe de métal là? FAT IRON?
J: Oui c'est ça c'est FINTROLL.
F. [à propos d'une chanson]: On dirait Johnny Cash qui a enregistré dans ses toilettes.
Y. qui fait des ronds de fumée comme la chenille d'Alice in Wonderland: J'ai des potes qui arrivent à faire deux ronds en même temps.
M: Ouais, et beh est-ce que tu arrives à faire un bateau en soufflant par le nez?
Mr: Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
En mélangeant tous les sujets dont on parlait depuis environ une demi-heure, ça donne un genre de nouveau spectacle: Le Roi Lion, sur un bateau, avec de l'huile et des framboises.
Mr: Hervé il a dit "cubi"? C'est un cubiste.
Mr: J'ai vu son patron, c'est Robert de Niro version kabyle.
C: Je faisais des concours d'épélation quand j'étais petit. A la cire.
J: Vous connaissez pas "La Bonne, la Brute, et la Truande?"
M: A quoi ça sert un panneau pour indiquer un centre pour aveugles puisqu'ils n'y voient rien?
J. avec son pantalon mouillé.
C: Tu as un problème de petit tuyau?
J: Un gros pipeline tu veux dire.
MC: J'en débite tellement. Des bites. Des bites. Des bites.
J. au tarot: C'est à dire... J'ai un jeu génial mais... vide de sens.
J: Non mais un tatouage Playboy quoi. C'est une marque... C'est comme si tu te faisais tatouer Danone sur les côtes !
Devant le film "Thirteen".
N: On dirait qu'elle est possédée... Possédée par le démon du string !

0 commentaires: