Pages

mardi 3 juin 2008

Souvenirs, souvenirs...

En faisant du rangement dans mon bureau, j'ai retrouvé mes cours de terminale, que j'avais précieusement gardés... Et devinez quoi? Et ben je notais déjà les conneries de mes profs!
En fait, non je notais seulement les conneries de mon prof d'histoire-géo (Super SM pour les intimes). Alors rien que pour vous, petit florilège des ces cours mémorables:

- Le bolc est
- La guerre du Viat-Nim
- La déconlisation a commencé
- La monnaie unique européenne: l'€ura/l'€reu (selon les jours)
- Les poules touristiques des pays en voie de developpement (comprendre
pôles touristiques)
- Dans les Cabaraïdes (oui, là où vont les pirates)
- Les dirigeants franchais
- Le marchin commun européen
- La Corée du Sid
- Les consorreurs suédois de produits pétroriers (vérification faite, je ne
trouve toujours aucun sens à cette phrase)
- Les immigrés calanguestins
- Une masse gigantisque
- Bien sûr, ils n'étaient pas les seuls à en profirer
- La limite Nord/Dud
- La reconstruction après la guerre: 1918-1291 (???)


★Who am I? That's a secret I'll never tell★

0 commentaires: