Pages

vendredi 10 octobre 2008

Quote #17

Vous les attendiez tous, les Chignonismes de Ginette sont de retour!

* Ouvrez vos magnétophones p.49.

* On ne dit pas ouverture mais aperture, ben oui, on ne dit pas l'ouvéritif mais l'apéritif!

* Attention à ne pas confondre ship et sheep! (C'est vrai, les moutons flottent mal)

* Que veut dire fan? Oui, un ventilateur, enfin de mon temps, c'était un éventail...

* Une camionette et un ventilateur, c'est pas pareil.

* Faisant l'appel: Y a-t-il des gens que je n'ai pas sur cette liste
GENRE M.B ?

* Si vous avez des problèmes de sandwich, vous venez me voir

* Le G (son GUE) de Guy n'est pas le même que le G de gars...

* Oui, c'est inouï, le W de oui, n'est pas le même que le W de wide...

* Le mot latin 'vir' (homme), en anglais ça s'écrit uir, parce que ça s'écrit uir.

* Les anglais utilisent les sons de l'anglais et pas les sons du chinois...

* En projetant un diagramme: C'est pas grave si vous voyez rien, je vous demande pas de transcrire le hongrois.

* Il faut aussi regarder ce que je vous distribue, ça sert pas uniquement à caler votre chaise!

* Est-ce qu'on peut dire 'painle'? Bien sûr que non!

* La lettre russe Щ (chtch) est une SUPER afriquée

* J'ai une case vide


★Who am I? That's a secret I'll never tell★


0 commentaires: