Pages

dimanche 16 novembre 2008

Quote #23

LE RETOUR DES CHIGNONISMES DE GINETTE

Elle vous a manqué? Accrochez-vous à vos souris, préparez vous à vous étouffer de rire!


-En France on dit 'Bayeu-Bayeu' et non pas bye bye.

-Vous êtes français, ce qui est un avantage.

-Quand on dit Bill Gates, on dit informatique, on dit beaucoup de sous.

-Avant on disait Mommon, maintenant on dit Bill Gates.

-Le Z est une lettre bizarroïde.

-On écrit le début et la fin et on a gardé le milieu.

-Le Seigneur, c'est le gardien du pain.

-Qu'est-ce qu'on avait pas inventé dans las manuscrits? Le point sur le i!

-Je vous dis ça parce qu'on a vu passer un téléphone portable par la fenêtre.

-Ecrivant au tableau 'Jo'hns book' "donc là, je viens de vous écrire John's book"

-Pourquoi ce mot a-t-il évolué? Vous allez me dire on sait pas; et ben moi non plus!

-The window, pour les vikings, c'est l'endroit par lequel le vent regarde chez vous.

-A little girl, ça veut dire petit et que j'aime bien.

-Un adverbe composé d'une Vase verbale.

-Supporter quelqu'un pas au sens français, mais au sens anglais.

-Quand j'écrivais un mouton au Xème siècle...

-Moth balls, c'est de l'antimite pour ne pas que les petites bestioles mangent vos poule-overs...

-J'ai passé l'âge de me faire accueillir dans une famille anglaise.

-Pour tous les étudiants qui ont trouvé que le 10 était la veille du 11.

-On trouve 'deux' en français et 'trois' en anglais.

-On avait l'accent grave et l'accent aigü, on a créé l'accent circonflexe ben c'est entre les deux.

-Le ton T-O-N comme en chinois.

- Quand on a un yaourt avec des pamplemousses, combien de pamplemousses y a-t il dans le yaourt? (rires) Enfin, vous avez des gros yaourts...

-Les anglais sont tous des marins, mais tous ne sont pas des marins.


★Who am I? That's a secret I'll never tell★

0 commentaires: