Pages

dimanche 23 novembre 2008

Quote#25

Ginette ne se repose jamais, la preuve: les nouveaux chignonismes!


-"Vous devez développer vos oreilles pour entendre"

-"Si vous voulez recopier la côte d'Ecosse et que vous n'avez pas de scanner, vous dessinez un quadrillage. Et pour la linguistique c'est pareil."

-"Sur une carte routières il y a des routes, il y a quoi sur les cartes marines?"
V: "Des poissons?"

-"Je sais bien que jai l'air de radoter mais je suis là pour ça"

-"On met H parce que c'est souvent H en anglais"

-"Venez donc au castel je-sais-pas-quoi!"

-"Un mot comme 'chat' qui va donner 'chat' "

-"Vous prenez un verbe comme 'king' qui est un nom"

-"Les psaumes français sont comme le saumon anglais"

-"La jalousie domestique et au pluriel en espagnol car on fait la grève du zèle"

-" Va donc, nyctalope!"



★Who am I? That's a secret I'll never tell★

2 commentaires:

Anonyme a dit…

madame vous ramassez les études sur la loi de grimm?
nan, quand je dis ke je les ramasse c'est pas pour les ramasser ...
ah ok^^

Anonyme a dit…

C'est génial parce que c'est le genre de truc que je fais en cours. Noter tout le petits trucs comme ça.
Bonne continuation.