Pages

dimanche 1 février 2009

Quote#29

Ya pas que les étudiants qui disent n'importe quoi... la preuve, les profs s'y mettent aussi (et ils font TRÈS fort!)

Syntaxe
-"S'il y a un ! c'est qu'il est very wow!"
- Dans certains exercices, on trouves des exemples charmants tels que "She rocked the baby to death"
Littérature
Prof, finissant son cours en avance : "C'est ma journée Speedy Gonzalez aujourd'hui!"
Civilisation Américaine
-"A system based on a racial bassist..." (un bassiste racial, tiens donc...)
Traduction
-"C'est le raisonnement qu'elle se fait dans TA tête."
-"Vous pouvez dire 'It must be a nice cat' , mais vous le dites avant de l'avoir pratiqué"
Expression Orale
K: " Today, another exciting subject :'Can dogs smell cancer?' "
Espagnol
-"Les françaises sont jeunes sauf quand elles sont vieilles."
-"Andres, s'il se lève il n'est plus assis..."

Et le plus farfelu des profs (non je ne parle pas de Ginette)...

Enseignement et Médias
-"Nous comparerons les JT de TF1, Antenne2 et FR3."
-"Nous devrons montrer qu'un journal d'opinion est un journal d'opinion."
-"Il y a des revues très curieuses telles que Jeune et Jolie etc..."
-"Quand il y a Clara en Une, ils font 100.000 lecteurs de plus..." (Si vous savez qui est cette mystérieuse Clara, contactez-nous. Merci.)
-"Vous verrez la une de mardi prochain que je ne connais pas puisque je ne l'ai pas lue..."
-"On a truqué les photos depuis la nuit des temps!"
-"Les photos que vous voyez dans les photos sont...bref!"
-"C'est fini le monde?"



★Who am I? That's a secret I'll never tell★

1 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es dur avec lui c'est loin d'être le pire... Enfin moi je l'aime bien pour le moment... C'est plus mieux que madame "dans mon école"!! C'est mon grand trip en préparation de stage, compter combien de fois elle le dit ça occupe à plein temps :p