Pages

mardi 31 mars 2009

Quote #34

Un pot pourri de citations vous est offert today, comprenant un 'We told it!', des perles de syntaxe et bien sûr notre inénarrable Ginette!

E: "C'est ni vo ni gonnu..."

Syntaxe:

-"I found myself d'accord."

-"Quand on parle de l'avenir on envisage l'infinitif."

-"I like skiing. Oui bon d'accord."

-"Votre sujet du génitif, c'est quand qu'il apparaît?"


Ginette:
écrit au tableau "Scientifci progress" (l'erreur n'est pas de moi)

-G : "Dieu le premier moteur..."
-L : "Essence ou diesel?"

-"Churchill c'est pas la préhistoire!"

-"Hosts and hosts of...mettons euh....mice!"

-"Cité, citoyen, politique tout ça c'est la même chose."

-"Kingly existe tous les jours"

-"Il faut que je demande à mes collègues anglophones si on peut féminiser la reine..."

-" J'en ai marre de ces nouvelles technologies qui marchent jamais! Je vais finir par me suicider..." (faut pas dire ça Ginette! On ferait quoi après?)

-"Cette construction grammaticale prouve la survivance d'un nombre très ancien: le 2"

-"To commute c'est faire la navette entre Panazol et Limoges."

-"Hamlet veut détruire la roue de la fortune."

-"Vous penserez à aller chercher la Reine Victoria dans le casier parce que celle-là elle est pas très belle..."



★Who am I? That's a secret I'll never tell★




1 commentaires:

Lou. a dit…

Je crois que Ginette est tellement en avance avec l'informatique qu'elle en arrive à faire des fautes de frappe au tableau.