Pages

mardi 26 mai 2009

We told it !

En sortant mon carnet dans le but de noter qq phrases dedans, j'ai relu quelques pages et je me suis rendue compte que certaines de nos perles d'étudiants n'avaient pas été partagées par ici, ponctuées de quelques phrases de nos profs adorés. C'est parti !

I.: Il ressemble pas à sa tête.

E. [en jetant des restes de Pipas dans l'herbe]: Pousse, petit arbre à tournesol !

A.: Il est pas gay, il est italien.

V.: Les escaliers, c'est comme le stepper, sauf que ça monte.

E.: C'est lui que j'l'ai là !

V.: Un organe?
N. [s'écriant]: Un tygloïde ! [réfléchit] Euh... Suis pas sûre que ça existe en fait.

Prof de syntaxe: Traduisez-moi "Will you marry me?"
E.: Je l'ai pas regardé à ce moment-là, je voulais pas lui traduire ça!
C.: T'imagines s'il te répond?
E.: Alors là, t'as un trou dans la porte en forme d'Elodie !

Prof de syntaxe: Je vais au tableau je reviens dans 1/4 d'heure.

E. [cours de littérature]: C'est qui "Fröyd"? (Fröyd et Nitchi bien entendu !)

A.: Après c'est la semaine de révisions, on va enfin pouvoir sortir, comme dirait Lulu.

E.: Thomas Hardy? C'est qui?
C.: Euh... Le fils de Thomas Dutronc et Françoise Hardy?
K.: Ahhhhh ! T'as fait un inceste dans ta bouche !

L.: Qui va en syntaxe, perd sa place.

L.: C'est de la soie importée d'Inde de cochon Chinois.

2 commentaires:

Audrey a dit…

D'abord c'est Nitchi & Scratchy !!!! Je pensais pas que Nadine était fan des Simpsons...

Pimbêche a dit…

Oh punaise je m'en rappelais pas de tout ça! ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça!!
Caro t'en vas pas!!!!!!!!!!!!!