Pages

mardi 27 octobre 2009

Quote #35

Ah la linguistique...Que seraient nos vies sans cette matière passionnante enseignée par des professeurs tous aussi fous les uns que les autres? C'est inutile et tant mieux pour TEF, au moins ça nous fait vivre. Malheureusement, nous n'avons plus notre chère Ginette sous la main alors on se contente des perles de Réglisse.

"Si je vous parle autant de grammaire, c'est qu'on ne va pas en faire."

"Les Romains n'avaient pas peur d'écrire"

"Tiens, je vais te faire goûter une langue"

" Vous me direz : 'On ne sait pas ce qu'a fait Chateaubriand dans la nuit du 2 Mars au 5 Septembre'."

"C'est quelque chose qui va très vite, comme un éléphant dans un couloir."

"Celui qui est né c'était un bébé"

"On a l'extincteur. C'est du langage."

"Il s'exprime avec sa bouche"

"Au cinéma on a le son et l'image. C'est bien."

"Vous avez le droit d'éternuer, mais si vous faites le loup..."

"Tâchez de vous ignorer vous-même"

"Imaginez quelqu'un en train d'observer son portable en 1920..."

"Vous prenez un participe passé qui est un présent."

"Je dis ça pour vous réveiller les neurones grammaticals"

"Si vous faites un erreur en linguistique ça aura l'avantage de ne pas vous exploser à la figure."

"A dog is an animal with two legs and a tail."

"Je vais me laver le chapeau."

"Popeye the Sailorman c'est plus de la vente c'est de la marine marchande."

"J'ai trouvé la question pertinente et je me remercie de l'avoir posée."

"Un chien est un animal marin avec du poil aux oreilles."

"One c'est pas two."

"Le nombre 7 a un côté euh.....magic!"

"Il prend le bus tous les jours, il ferait mieux de faire du stop."

"Celui qui subit l'action de se faire fumer le cigare." (Monica?)

"On comprend très bien la position debout."

"Je vais arrêter de faire semblant de m'étonner."

Stars. Pictures, Images and Photos
Who am I? That's a secret I'll never tell...

2 commentaires:

life with heart-shaped glasses a dit…

je crois que je vais en ressortir certaines pendant mes cours, juste pour voir la tete des étudiants!

A. a dit…

On dirait pas comme ça, mais ça lui arrive de dire des choses utiles, quand mm... C'est très dilué, mais en suivant tout le cours, on les trouve!! ;)