Pages

jeudi 29 octobre 2009

Quote #36

Une des nouvelles matières cette année, la langue française. Ou comment rendre intéressant ce qu'on aurait dû faire avec Ginette. Si,si j'vous jure. Et si le prof nous fait rire, c'est bien volontaire! Merci Mr R!


"Tout le monde a plus ou moins une idée de ce qu'est un motoculteur."

"Si j'étais dans le vide je serais mal en point mais en plus vous ne m'entendriez pas"

"On a à peu près la même image de Napoléon Bonaparte que ce soit vous, moi, votre frère, Guillaume Durand ou Pamela Anderson..."

"Je ne savais pas ce qu'était une subordonée...Et un jour j'ai rencontré la foi, j'ai écouté une conférence de Tom Cruise."

"Vous connaissez le deux types de subordonnées? D'Asie et d'Afrique?"

"Ne faites pas votre Calimero grammatical!"

"Une interjection ne peut être utilisée dans une proposition. 'Je te dis que j'ai mal' = *'Je te que aïe' (non c'est pas un oubli de MA part)


Stars. Pictures, Images and Photos

Who am I? That's a secret I'll never tell.

0 commentaires: