Pages

mercredi 21 avril 2010

Voyage Voyage...

Les parents ont souvent un potentiel comique totalement inexploité, surtout lorsqu'il s'agit d'un cours voyage dans une contrée étrangère.

Auberge de jeunesse, aux environs d'une heure du matin:
Mec: Do you use a laptop?
Dad: No.
Mum: Mais si, dis leur qu'on en a besoin des serviettes de toilette !
Dans la voiture:
Moi: Tiens, j'ai un flacon pour te laver les mains.
Bro: Ah c'est pratique ça, c'est une solution bucco-alcoolique.
Moi: HYDRO-alcoolique. xD
Dad: Bucco-alcoolique, c'est plutôt du whisky.
Bro: Ca caille on Skye. [ndlr: Ile de Skye]
Dad [attention, question exitentielle]: Quand tu dessines une voiture, tu mets le capot de quel côté?
Moi [blonde]: bah... devant.
Moi: On est à 9 de Kyle. N'Oeuf de Caille. Mwouahaha. [ndlr: 9 miles]


Et pour finir, après les panneaux "Attention aux Vieux", les panneaux "Mais quelle est cette bête?".



4 commentaires:

Khush a dit…

bon ben je vois que ton humour 'est génétique ^^
quant à la bête je pencherais pour le tamanoir géant

Camille a dit…

Non mais vraiment, j'ai beau me creuser la tête depuis dix minutes, je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de ta mère dans la première phrase. Elle a confondu avec quoi ? xD

Et sinon, j'avoue que ton panneau, c'est une drôle de bestiole, mais on dirait un montage, avec le corps d'une vache ou assimilé et à la place de la tête, un chat assis. T'as croisé personne pour te répondre ? :p

Anonyme a dit…

Un éléphant!

Assa a dit…

Beurk, le panneau ça doit être une brebis transgénique! :O