Pages

samedi 22 mai 2010

Quote.

Réglisse, la fin. (Et c'est tant mieux.)

- L'herbe n'est pas forcément agent quand elle pousse.

- Je suis pourtant un animé humain!

- Bon je vais faire un commentaire linguistique...

- Quand le sang gicle c'est du 24 images par seconde!
- Que fait-on avec un diadème? On le met sur sa tête! Enfin moi quand j'étais petit et que je jouais à la poupée je metais les diadèmes sur ma tête.

- Il est sous entendu mais on entend rien.

- Il est différent, c'est pas la même chose.

- Il est rare que l'on mange sans le faire exprès.

- On n'est pas dans le domaine du présent passé!

- La guerre vient à l'existence.

- L'avenir est un point d'interrogation.

- On ne peut pas travailler sans travailler.

- Le futur ça part dans tous les sens.

Stars. Pictures, Images and Photos

0 commentaires: