Pages

mardi 21 décembre 2010

La fatigue s'installe, les perles fusent.

Plus les étudiants parlent, plus c'est drôle.
M: Toi aussi t'aimes bien les moskitos... euh... les Moleskine?

M: Donc si je résume bien: on utilise la clé USB de M. sur l'ordi de L. pour lire le powerpoint de la prof?
C: Ouais, c'est un vrai travail de groupe.

C: Ottawa, c'est la capitale des Etats-Unis?

Un soir où on jouait à mimer des animaux:
- Un panda bourré !
- Mais non, un panda tout court !

C: Oh, on dirait mon chat en chien.

M: Les deux orgasmes avec les 3 Canadiens, c'étaient bien. [ndlr: les shooters s'appelaient "Orgasme" et "Montréal" en fait].

N: J'en ai marre de ces anges qui disent n'importe quoi ! [ndlr: c'était une soirée déguisée]

N: Deux mecs ont voulu entrer dans un club échangiste, ils se sont fait refouler car ils avaient rien à échanger.

J: Sinon j'ai un gâteau au chocolat aux carottes.

A: Je pleure parce que j'arrive pas à arrêter de rire.

M [malade, allongée]: T'as pas l'impression de parler à un gisant de la cathédrale St Denis?

C: Il se passe quoi sur Facebook?
Cl: Rien, y'a juste A. qui est fan de Denver le dernier dinosaure.

C: Il s'appelle Simon.
M: Ah, il est blond?
C: Euh... non.
M: Bah c'est pas un vrai Simon.

M: J'ai le cheveu dépressif.

M: Johnny Depp, je le choppe même pas, je le mets dans une vitrine.

B: Tu sais l'endroit bizarre où tu m'emmènes tout le temps.

0 commentaires: