Pages

vendredi 1 avril 2011

Encore des perles d'étudiants. Et d'autres.

(Devant un épisode de Doctor Who)
A: Non mais ils sont tous les deux roux. Leurs enfants seront plus roux que roux ! (pause). Ils seront RouRou.

A., poète: Il fait nearly nuit.

(Entendu au Grand Journal)
Voix: Le mec le plus dangereux des Etats-Unis qui peut t'égorger avec un stylo 4 couleurs.
The werewolf game can be hilarious sometimes:
- Comment on dit "Marchand de Sable"?
- "The Sand Dealer !"

(Mayor elections)
T: M. why would the villagers vote for you?
M: I can cook.
(later)
T: She might be a werewolf.
C: Do werewolves know how to cook?
An: They are just eating people.
Ag: Do you cook people?

M: This is the best defense I've ever seen, "I'm not a werewolf, I'm schizophrenic".
A: Obama il a tout pompé sur Bob The Builder, il dit tout le temps "Yes we can".

A: Il faudrait du scotch triple face.

F: Moi j'étais adorable comme enfant. Tout mielleux. "Mamie je t'aime".
Z: T'étais un gros lèche-cul quoi.
Et des soirées Tarot:
J: Salut moi c'est Robert, 42 ans, ancien retraité.

C: Vous auriez pu me le dire que je montrais mon soutif depuis tout à l'heure !
M: Non, on a dit tes cartes Caro, pas tes atouts !

0 commentaires: