Pages

lundi 4 avril 2011

Un carnet tous les 6 mois...

... on est très productifs en perles étudiantes !

M (revenant des toilettes du bar): Vous auriez pu me le dire que j'étais coiffée comme Woody Woodpecker !

Y: J. il s'est déguisé en Sabrina pour une soirée.
N: Sabrina l'apprentie sorcière?
C: Non, plutôt celle qui perd le haut de son maillot transparent dans une piscine...

M (regardant sa montre): Ah, le carrosse s'est transformé depuis 5 minutes.
N : Il est donc... (intense réflexion) minuit cinq?

J. qui nous explique les règles d'un jeu digne de Kamelott:

Alors quand t'as 5 six, tu peux dire soit 5.6, soit 6.5. Mais sinon tu peux appeler 3 toucans.

A: Je me rappelle plus du dernier mec qui m'a fait craquer... [BLANC] OH PUTAIN JE SUIS MARIÉE.

B: Faut que je bosse mon Denver, j'ai le bruit mais pas le vocabulaire.

M: N. quand tu lui demandes des détails sur son weekend elle te répond qu'il a un gros kiki, et M. elle te dit qu'elle lui a fait la cuisine et qu'elle a mis un citron de trop dans la tarte !

V: J'ai rêvé que L. se mariait avec David Guetta à la BU.

Les phrases d'une soirée déguisée, sorties de leur contexte, c'est très drôle:

- J'ai cru voir Charlotte sous la jupe de Charlotte.

- C'est bien Esmeralda à côté de James Bond?
- Ouais.
- Ok.

M: Hey tu bois pas trop, je te rappelle que tu dors dans mon lit ce soir.
Y: Non mais je vomirai pas t'inquiètes.
M: Je parlais pas de vomir.

Mais les profs ne sont pas en reste:

Scène: le téléphone du prof sonne, il décroche, et... ça donne à peu près ça:
"Non tu ne me déranges pas. Oui je suis en cours oui. J'ai environ 20 personnes devant moi".
Et quand il raccroche:
"C'était ma fille".
Ah bon beh dans ce cas...

Et l'expression du jour: "On s'est creusés le tronc".

0 commentaires: