Pages

vendredi 3 juin 2011

Cueillette des perles (suite).

N: On a dévalisé un sex-shop, la boutique était trop bien, c'était trop classe, y'avait des godes partout. J'ai trop pensé à vous pour faire des cadeaux.
C: Tu te rends compte qu'il y a un paquet de trucs qui vont pas dans ta phrase?
M: J'ai deux sacs de fringues à emmener à la Croix Rouge. Et vu qu'il y a le centre commercial à côté, je vais pouvoir me racheter des fringues. Bah oui, ça fait des trous dans mon placard.
M: Tu sais qu'il y a une bactérie super méchante dans les sushis?
C: Cool, si ça peut me faire perdre quelques kilos...
M: Ah mais non ça fait juste mourir hein.
N: Moi je veux pas d'enfants. Ou alors ils auront pas de nombril.
E: Mon nombril il est super profond, j'ai retrouvé une plume dedans une fois !
A: Si jamais tu choppes ce weekend, je serai la première au courant. Enfin... Techniquement, la troisième au courant. Parce que toi et le gars ça ne compte pas.
C: Oui parce qu'on sera déjà au courant.
J: Je suis prof de philo, pas proxénète !

1 commentaires:

Unknown a dit…

Le coup de la plume, j'adore! XD