Pages

jeudi 16 juin 2011

Le service des titres est indisponible pour le moment.

V: Je crois que mes cheveux ont repris leur indépendance.
V: Ma sonnerie de message c'est le bip du Com-Poudrier.
C: Je sais pas ce qui est pire: Que tu aies la musique du Com-Poudrier comme sonnerie de portable ou que je t'ai dit "Woah génial" au lieu de te demander ce que c'est.
C: T'es trop fort.
V: Je sais. Je m'ennuierais si j'étais pas moi.
M: Le dimanche soir, je suis pas très réaliste.
N: Non mais on est en Master Humanitaire, ça fait 6 mois qu'on fait les diarrhées.
C: Vous avez vu la taille de des bestioles ici?
F: MON DIEU, mais c'est pas une fourmi, c'est un âne !
B (en intense réflexion): Ca serait marrant de se faire tatouer un tatou.
B (regardant par la fenêtre au niveau des toits): Avec les toits en face j'ai l'impression d'être dans les Aristochats.
B: Dans une chapellerie, ils fabriquent des chapelles?
M: Attends, il faut que je mette mes lunettes, j'entends mieux.
B (qui cherche l'adresse du stade Vélodrome dans son GPS): Bon, dans quoi je vais bien pouvoir trouver ça... Dans "lieux de culte"?

0 commentaires: