Pages

dimanche 24 juin 2012

Collier de perles (bis).

* V: C'est bizarre un couple. Presque aussi bizarre qu'un chauve.

* Ch: Remarque, la cédille, c'est un peu la testicule dépassant du slip du C majuscule sur la plage. Tu ne peux pas y couper.

* V: Moi qui pèse tout juste 2 Victoria Beckham.

* Ma: Dans n'importe quelle boutique tu peux trouver un mec hein.

* Ma: Quand j'étais sur internet, j'avais rencontré des mecs ! Enfin... 2 quoi.

* Ma: Il était beaaaaau ! Je sais même plus comment il s'appelait !

* Ct: J'adore tes cheveux, tu as des cheveux de Barbie... Tu seras Barbie histoire de l'art !

* Ct: Tu as entendu l'illusion d'optique que je viens de faire ??

* Cd: C'est l'amour fou entre ma femme et la femme de ma femme, et moi, en tant que mari, je dois y mettre mon grain de sel.

* C: Tu parles aux lardons dans la poêle comme tu parles aux chats dans la rue.

* Ct: Moi j'étale le couteau au Nutella. Non, j'étale le Nutella avec du couteau... Non, toujours pas.

* F: J. m'avait dit que j'étais un mélange de rock-star et d’aïoli.

* M: Ah si, Sexe Intentions, c'est une comédie. Enfin moi, ça m'a fait beaucoup rire.

* K: C'est un rappel de souvenir.

0 commentaires: