Pages

dimanche 15 mars 2009

Quote #33

Magnifiques phrases tout droit sorties du cours de littérature. On ne voit pas trop où il veut en venir mais qu'importe, c'est tellement beau...
- L'entre deux guerre fut une période pertinente. (En quoi, on ne sait pas.)
- Telle une balise éclairant les histoires littéraires du XXème siècle...
- Un petit conseil très vif...
- Je lâche le mot dès aujourd'hui...
Et la plus belle:
- Je suis à la recherche de cet instrument salutaire, saisi à travers le prisme de la poésie.



1 commentaires:

Unknown a dit…

eh bien! Il y a plus de 20 ans que j'ai quitté la fac et 'Ginette' mais cette dernière est toujours très en forme. Ce que j'ai préféré? La photo de son tableau. A l'exception de sa couleur (il était vraiment 'black' à mon époque), il est toujours aussi parlant. Merci de cette bouffée de bons souvenirs.

NB: on survit très bien à Ginette, mais quel bonheur d'avoir croisé son chemin.