Pages

vendredi 13 mars 2009

We told it !

Il n'y a pas de raison de ne rapporter que des perles de nos professeurs adorés, voici une petite fournée de phrases d'étudiants.

K: il a fait un coma hydraulique. (Quoi, il a bu trop d'eau?)

V: Tu peux pas rien faire sans.

Résultat des mots fléchés:
C: Alors avec toutes les lettres qui restent ça fait... Régufe ! C'est quoi un régufe?
E: Un REFUGE !

V: Interrogatif le mouton, s'il te plaît.

C: T'as jeté ton Tupperware?
El. (qui ne parlait pas du tout de ça): J'avais un problème avec la prise, ça chargeait plus.

A. faisant ses mots croisés: "Suie", c'est avec un 's' ou un 't' à la fin?

I: Si tu change trois lettres à 'lac', ça donne 'caféteria'.

C: Et y'a quoi sur le calendrier des éboueurs?
V: Des chatons morts.
N: Bah un chat qui ressemble à un lapin. Ou l'inverse je sais plus.

V: En France, on jette du riz sur les mariés. En Chine, ils jettent quoi? Du coq au vin?

E (en cours de littérature): Purée, mais ça fait 10 min qu'il est 25 !

E: La prof de littérature elle prononce 'catholics' comme 'cassoulet' !

L: C'était un Japonais, il s'appelait Antoine...

Une fille rentre dans l'amphi avec un bonnet péruvien sur la tête:
C: La Péruvie c'est pas ici.

N: On pourrait accrocher la pinata à un arbre.
V: Mais il nous faut un arbre avec des branches.

E: Je t'escargote d'abord ! (= taquiner selon les mots fléchés)

E: Tu sens bon. Tu sens l'jambon.

J: Je l'ai mal digéré, le gâteau que j'ai pas eu.

V: Un canard avec une jambe de bois, ça fait 'clonk coin'.



0 commentaires: