Pages

samedi 8 mai 2010

More Chignonismes.

Ginette, Volume 2 (oui elle a craqué son chignon).

- Si vous vous faites arrêter par un flash sur le boulevard ou ailleurs...

- Je prends un tournevis, des pinces et je découpe le texte en petits morceaux.


- Quand vous étudiez une oeuvre vous la lisez une première fois pour le plaisir.

- L'inventaire c'est ce que vous faites quand vous achetez une machine à laver : celle-ci ne prend pas la lessive en poudre etc.

- Pour faire votre dissertation vous devrez mettre votre robe d'avocat.

- Il faut lire en liberté.

- Vous n'êtes pas là pour montrer que vous êtes très malins.

- Si vous écrivez en anglais c'est déjà bien.

- Les cours ça sert à rien.

- Il vous faut du brouillon de 15 couleurs différentes.

- Le roi doit créer la nourriture

- On dépose le mort sur les genoux du bateau.

- Deux pleins pour Beowulf.

- La mer c'est l'endroit où il y a de la vie. De la vie particulière.

- On se place du point de vue de Dieu donc évitez de faire part de vos problèmes personnels dans votre travail.

- Ca ne doit pas vous etonner qu'on vous raconte des choses en littérature.

- L'enfer c'est quand on est privés de joie .

- S'adressant à G. (UN étudiant) : "Et votre nom c'est toujours le même"

- écrit au tableau : Hercule -> 12 twix.

- Je vais vous donner mon plan, vous ne noterez que les mots qui vous interessent.

- Les pêcheurs aiment mieux qu'il y ait un peu d'eau sous leur bateau.

- Et j'enlève ma parenthèse puisque visiblement vous n'êtes pas au courant.

- Celui qui a sauté à skis pour la France, c'est ça le premier sens du mot champion.

Bientôt la suite!

Stars. Pictures, Images and Photos

0 commentaires: