Pages

jeudi 6 mai 2010

Ze Return Of Le Chignon.

Ouh c'est pas bien, je suis en retard! Je sais que vous attendiez son retour, ne dites pas le contraire. Et comme je suis en retard, je vais vous livrer les chignonismes par épisodes, today:

Ginette Volume 1

- Vous avez des grands-pères dans vos maisons qui relient les recettes des grand-mères et le jardinage du grand père.

- On parle en gros des multiples de 5 ou 6,5. Ou de 5,5. Ou de 6.

- C'est égal dans l'inégal, c'est inégal dans l'égal.

- Personne ne s'appelle plus Bernard mais ça veut dire fort comme un ours.

- 'Sweg' c'est faire un bruit joyeux.

- C'est pas un paradis pour un Adam et une Eve tous nus au milieu des animaux.

- On a ça maintenant des bateaux qui volent sur l'eau.

- Les microbes contagieux c'est fini alors c'est pas la peine de vous asseoir en haut de l'amphi.

- Stalingrad, c'est les Vikings qui l'ont fondu.

- L'Homme c'est la civilisation et au milieu on est protégés.

- Les Vikings avaient inventé l'écologie.

- Les Vikings avaient pris l'habitude de prendre avec eux un petit cochon et on savait que s'il nageait tranquillement jusqu'à la rive, les Dieux étaient favorables.

- C'est un bateau de grande taille parce que vous avez une idée des gens de l'époque.

- Ici il y a marqué fish 'F-I-K'

La suite très vite, soyez patients les enfants!

Stars. Pictures, Images and Photos

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai la référence à stalingrad fondue plutôt que fondée: stalin=l'homme de fer. tiré par les cheveyux je l'avoue.

Khush a dit…

je dirais même plus tiré par le chignon.