Pages

mardi 4 mai 2010

Quote.

La bivalence FLE, la meilleure source de perles qui soit. Dommage que le semestre soit fini... Enjoy!

FLE:
- C'est un jeu qui se joue avec des dés. Et si Dédé n'est pas là, vous jouez avec quelqu'un d'autre.

Langue Française :

- Gavroche est certes petit, mais il est malin. Conclusion : louons-nous un camping car?

- Quelle est la source sémantique de "ces lieux"? Mademaoiselle puisque vous portez des lunettes, vous allez répondre.

- Vous avez certainement rêvé de moi enfin fait des cauchemars en m'entendant répéter "Je est un embrayeur, je est un embrayeur!"

- Quelle est la nature de que? Mademoiselle, puisque vous avez un collier vous pouvez répondre [bonne réponse] Vous voyez, ça marche!

- Comment pouvez-vous dire que vous l'auriez fait parce que...c'est trop compliqué comme phrase j'arrête là.

- Je n'ai pas de frère = je n'ai pas un point de frère, c'est dire si vous n'en avez pas.

- On aura plus de sympathie pour le bébé gnou que pour le grand père gnou.

- Est-ce que l'escargot concède? Je ne le crois pas.

- Vous voyez nous sommes en train de faire une danse type macarena mais c'est un moyen de retenir les connecteurs logiques.


Stars. Pictures, Images and Photos

0 commentaires: