Pages

mercredi 22 septembre 2010

On ne change pas une équipe qui gagne...

...ni une équipe qui perd en fait. Bah oui, toujours le même prof en linguistique. Le bon côté c'est que vous risquez d'en entendre parler souvent.

On vous juge sur votre savoir-faire, ou votre faire-savoir ou même sur votre faire-savoir-faire.

On commence à faire des phrases quand on connait des mots.

Dix, ça fait une dizaine.

Un livre d'anglais c'est lourd. Ça doit être à causes des illustrations glacées.

Est-ce que je fréquent le dictionnaire?

Un livre c'est très joli mais ça ne parle pas.

C'était versatile comme on ne dit pas en français.

J'entends mon ordinateur me parler et je dois souvent lui couper le sifflet.

Coloré ça pourrait se dire coloured ou coloured par exemple.

Si on dit qu'il touche au chômage ça sera pas unemployment.

C'est au sens heuristique : H-E-U-vous savez.


Ce semestre va être long je crois.

Stars. Pictures, Images and Photos



0 commentaires: