Pages

lundi 8 novembre 2010

Astérix et péril.

En vrac, des mots d'étudiants.

Une définition bien particulière de l'homme idéal:
- Non mais attends, il fume pas, il boit pas, il a pas de Playstation, il est parfait quoi.
En soirée, après un verre de cidre:
- T'as vu, le chien il est un peu symétrique, c'est une valeur dans la vie.
Toujours en soirée, autour de la table:
- Moi, ce que j'aime dans les pâtes, c'est le fromage.
Lorsque les étudiants inventent des néologismes franglish:
- It must be fleched ! (ndlr: Ca doit être fléché)
De la poésie:
- Il y avait une queue énorme à la scolarité.
Des affirmations:
- Je ne suis pas gay, je suis pas hétéro, je suis fleuriste.


Et si jamais tu croises Allan Théo, dis-lui que t'aimes pas toucher ton pipi.

1 commentaires:

Chachou a dit…

"c'est fencé (=fence)là bas? ou tu crois qu'on peut crosser (=cross) le jardin?"
et apres quelques temps à l'étranger, on se moque moins de van damme qui ne sait plus parler français!