Pages

dimanche 8 mai 2011

Cueillette des perles.

M. tend une bouteille de jus de fruits à Mr. qui adore les framboises.
Mr: Oui mais c'est "fraise-framboise", je boirai pas tout.
C: Tu bois que la framboise?
A: Vous connaissez "Vie ma vie négrette"?
Devant un clip de Janelle Monaï:
A: Le début ça ressemble à Mylène Farmer.
C: Mylène Farmer qui a bouffé Aretha Franklin alors.
Ch [en train d'écrire un texto]: Pourquoi mon téléphone connaît pas le mot "gâteau"?
Soirée Tarot:
M: T'avais combien de bouts?
E: J'avais le 21 et l'accusé de réception.
S: On a mangé tous les Thierry Lhermitte !
C: Allan Théo s'est marié !
B: Avec Lola?
B: Il était un peu allumé, Georges.
C: Georges?
B: Il s'appelait pas Georges celui qui a fait péter le Parlement?
C: Ah GUY FAWKES ! Pas Georges !
M: J'ai une image de Tryphon Tournesol en string léopard...
M: Vous trouvez pas que les verres en plastique sentent le préservatif?
C: Je sais pas, je fais pas souvent l'amour avec des verres en plastique.
Y: Mais si tu sais, la mère de Superbus !
B: Je l'ai revu habillé en Népaleu... Népalien... En habitant du Népal quoi.
C: Mais comment ça se fait que j'ai Camp Rock sur mon disque dur?
B: Et qu'est-ce que tu vas dire aux gens d'Hadopi qui viendront t'arrêter et qui révèleront au monde entier que tu as Camp Rock et High School Musical sur ton disque dur?
B: Oui c'est moi qui ait dit ça mais c'est pas moi qui parle.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Janelle Monáe, pas Monaï! Et la comparer à Mylène, quelle honte! :D